Rencontre Everquestienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rencontre Everquestienne

Table Ronde autour d'Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptySam 3 Sep à 17:47

Bonjour,

Je ne fais plus partie du CDP de EQ et j'explique pourquoi ici.

Désolé pour mes nièces, cependant je resterais toujours disponible pour elles quand je log (et pour les autres bien sûr Wink ).

Bisous,
Medvih.
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
Langue pendue
Thrain


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptySam 3 Sep à 17:55

hihi on et presque tous partie pour une raison qui nous sont propre
donc bonne chance a toi tcho biloute bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptySam 3 Sep à 18:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptyMer 30 Nov à 15:28

pour information, moi ausi je fais plus parti du CDP dans EQ, j'ai deguilder parce que j'ai pas aimer la reaction de Tonnerre (le GL)...jvous explique :
j'ai fai un post sur le forum pour demander de l'aide pour mon epic. Tonnerre avait dit qu'il viendrait. Le jour venue j'ai attendu plus d'une heure et il y avait personne. Au bout d'un moment medvih est arriver et on a fai un petit raid avec l'allianc ...
jai di sur le forum du cdp, que jetai pas tres contente que personne soit venu, Tonnerre a repondu qu'il ne connaisser pas la zone alors il vien pas,et que le peu d'xp quil gagne dans la semaine il n'avait pas envie de la perdre en groupe en fin de semaine !!
je me suis eneverver et j'ai deguilder ! Tonnerre est pas un bon GL et je me demande pourquoi Sonweniel la choisi comme GL !
Revenir en haut Aller en bas
Sorraak
Bavard
Sorraak


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptyMer 30 Nov à 21:50

Depuis fin juin j'ai dit que c'était un connard.
"C moi tonnerre, moi ve XP XP XP kar moi r0xx0r 2 la mor ki tu !!11!, moi trouvait ekskuz bidon pour pa édé. Moi boulè"
"viré ce du forom kar sson plu den la gild alors ke géL dir pa virai"

Remarque 1 : Tonnerre si tu lis ceci, je pense que tu m'aimeras pas.
Remarque 2 : Moi je t'aimes pas non plus
Note pour complément d'information : Je l'ai jamais vu en jeu, seulement sur un forum et ça m'a suffit pour pas l'aimer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptyVen 2 Déc à 18:47

lol c'est exactement ca ! il pense qu'a xp !
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
Langue pendue
Thrain


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptyVen 2 Déc à 20:34

au faite Zete sur quel serveur ?
j ai réinstalé EQ pour Voir la Vache ca a changé j y comprend plus rien lol bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptyVen 2 Déc à 22:03

on est sur Antonius Bayle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrain
Langue pendue
Thrain


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptySam 3 Déc à 1:23

c est LE Serveur quand on a Merge ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptySam 3 Déc à 13:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ EmptySam 3 Déc à 18:43

Oh oui thrain, come back, come back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty
MessageSujet: Re: Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ   Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour information je ne fais plus partie du CDP de EQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontre Everquestienne :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser