Rencontre Everquestienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rencontre Everquestienne

Table Ronde autour d'Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin un successeur à Everquest ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aziraphale
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2005

Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? EmptyMar 9 Aoû à 10:18

Il semblerait que "Vanguard - Saga of Heroes soit relativement peu connu en france, alors je mets quelques liens pour ceux qui ne connaitraient pas :

http://vanguard.mondespersistants.com/

http://www.vanguardsoh.com/

Je commence à suivreun peu ce jeu depuis quelques semaines car nous tenons peut-être là le digne successeur d'Everquest.

Contrairement à Everquest 2 Confused

A noter un petit détail, celui qui a attiré mon attention : le chef du projet n'est autre que Brad McQuaid, l'un des principaux artisants d'Everquest, de Kunark et de Velious. Et il semblerait qu'une partie de l'équipe l'ait accompagné.

Bref un projet qui à l'air sérieux, interressant et qui, contrairement à beaucoup d'autres, semble mené par une équipe expérimentée.

Bon aprés faut voir, hein, il a tout le temps de se planter d'ici sa sortie Mr. Green

Mais tout de même l'un des projets les plus interressants que j'ai pu voir ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Sorraak
Bavard
Sorraak


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2005

Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? EmptyMar 9 Aoû à 11:39

Rien qu'en regardant les graphismes c'est du EQ tout craché, bah maintenant faut voir si il va être bien, donc savoir si il y aura des lézards sinon c'est une daube Mr. Green
Il faudrait qu'ils le traduisent en français pour bien faire ou en flamand Razz , l'anglais j'arrive pas.
Sinon je suppose qu'il sortira dans longtemps et faut voir comment sera le gameplay.

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Exilia
Langue pendue
Exilia


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2005

Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? EmptyMar 9 Aoû à 12:31

euh ca va la ? tu ti crois pas trop le lezard ? tu veux pas non plus qu'on taporte ton yaourt sur un plato en or? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sorraak
Bavard
Sorraak


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2005

Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? EmptyMar 9 Aoû à 13:06

Bah si je veux bien, de tout façon le client est roi
Revenir en haut Aller en bas
pitmaiscostaud
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2005

Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? EmptyMer 24 Aoû à 11:07

traduction en flamand lol ca va le faire ca c'est un peu comme si ils avaient mis des belgicisme sur sebilis
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? EmptyLun 29 Aoû à 8:06

Il devient quoi ce jeu ?
Il est sortie en français finallement ?
Pourquoi je pose toutes ces questions moi ?
Ah oui c'est pour faire du flood. Mais le sujet est interressant quand même.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exilia
Langue pendue
Exilia


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2005

Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? EmptyLun 29 Aoû à 9:55

il est en beta et il sortira ché po kannnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? EmptyLun 29 Aoû à 20:52

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un successeur à Everquest ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un successeur à Everquest ?   Enfin un successeur à Everquest ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un successeur à Everquest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontre Everquestienne :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser