Rencontre Everquestienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rencontre Everquestienne

Table Ronde autour d'Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIMPRENELLE
Bavard
PIMPRENELLE


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptyVen 28 Juil à 14:36

Nous vous faisons part de notre nouvelle passion, notre nouvel art, nouvelle vie ! .. Les

Instantanees

Règles des instantanees :

c'est une petite chanson qui vous vient a l'esprit instantanement. C'est une chanson qui est incoherente mais on comprend ce qu'elle veut dire bien que cela ne veuille rien dire.


Exemple :

Le chevreuil rouge a dit non le verbe irregulier n'est pas sur toi ! oui ecoute cette chance, tu n'est jaune mais quand meme un peu alphabet. c'est pour ca que le ring du cycliste a dit que la douche a eau etait morte !! OUAIS ! fait gaffe tu va peut etre mourrir sur ton cheval parce qu'il est dans ta gueule de tiroir. mais les options de la grammaire ne sont pas toujours chaise, elle a dit ca car elle le voulai pas du tout ! mais c'est pas ma faute du clavier souriant du poulet a cuir au micro onde, oui passe lui t creme solaire jte dis, te l fermer jean paul de minable. C'est comme ca que l'araignee a dit que la saladiere bouilloner !!!!!!!!!!!!!!!

voila voila heheheh .. comme vous le voyez, les instantanee comporte bcp d'adjectifs mais aussi tres bcp de "a dit" .

Maintenant vous aussi composer vos instantanees, mais n'oublier pas qu'il ne faut pa reflechir mais dite surtout les mots qui vous sortent du coeur !!! I love you

spiderman colors blackeye Arrow Bad cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://pimprenelle429.skyblog.com
Luciolle
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptyVen 28 Juil à 14:48

le ying et le yang a dit au aristocha qu'il voulait la piscine, seulement, c'est a cause du faucon vert que le foi gras n'est plus gras mais seche cheveux. palmier ne veut plus faire delephant car la statue a dit que le signe s'emporter trop dans l'horloge noir !

me suis un peu louper sur celle la !! j'en ferai d'autre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptyVen 28 Juil à 21:42

C'est bien jolie ces petites chanson, mais on a pas l'air en tete quand on les lis. Il faudrait préciser de quel chanson c'est inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptyVen 28 Juil à 22:09

Sur l'air de "Ce matin un lapin à tuer un chasseur" de Chantal Goya, pour illustré le coup de boule de Zidane :

Su'l'terrain un latin a vexé un joueur,
C'était un latin qui, c'était un latin qui ...
Su'l'terrain un latin a piqué un beurre,
C'était un latin qui cherchait une sortie.


Oui je sais, désolé, ma chanson veut dire quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptySam 29 Juil à 0:22

L'air de l'instantanee change en fonction de l'instantanee, mais normalement se ne sont pas des airs connu, les airs aussi sont instantanee. Mais apres ce que Medvih vient de dire, c'est une bonne idee de preciser l'air de l'instantanee ; meme un air connu !

Medvih, bravo, une nouvelle regle d'instantanee vient d'etre deliberer grace a toi ! ::

-L'air d'instantanee peut etre lui aussi instantanee ou connu !


Et biensur, Bravo pour ce debut de carriere d'instantaneteur Medvih. Peut etre que ton instantanee est coherente, mais cela te donne un style ! (le style : Medvihale)

Nouvelle regle :

-Dorenavant, plusieurs "styles" d'instantanee existent. Pour le moment il y a : Medvihale et Soeurale. Vous aussi vous pouvez cree votre style et lui donner un nom. (Medvih si tu veux changer le nom de ton style ... ok Smile )

Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptyMar 8 Aoû à 21:39

Sur la chanson de Pac man chanté par William Leymergie :

Le début de son p'tit nom
siginfie ranafout, mais bon
c'est lui rafman, rafman.
Il prends tout les biens
même si ce ne sont pas les siens,
c'est lui rafman, rafman.

Il root, il loot
c'est un petit coquin.
Il pique les loots
et ne demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Medounet nous fait sa crise de solitude   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptyDim 22 Oct à 21:38

Sur l’air de Lamour Existe Encore de Celine Dion :

Quand je clique sur ce lien mort
Trouver de nouveaux posts, j’en doute
Mais ce site existe encore

Tous ces mois à l’écoute
D’une nouvelle ou d’une joute
Pour combattre le mauvais sort

La solitude que je redoute
En traversant ce site en déroute
Je la mettrai dehors

Pour échanger entre tous et toutes
Pour s'aimer coûte que coûte
Malgré ce désintérêt qui court
Et met ce site à mort

Quand je clique sur ce lien mort
Trouver de nouveaux posts, j’en doute
Mais ce site existe encore

Ce site existe encore, , ,
Revenir en haut Aller en bas
Luciolle
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptyLun 23 Oct à 19:17

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt EmptyMar 24 Oct à 1:05

Merci ma Lulu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty
MessageSujet: Re: notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt   notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouvelle passion ! >>>> INSTANTANEE<&lt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontre Everquestienne :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser