Rencontre Everquestienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rencontre Everquestienne

Table Ronde autour d'Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exilia la gentile es donc vrai ??????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrain
Langue pendue
Thrain


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2005

Exilia la gentile es donc vrai ?????????? Empty
MessageSujet: Exilia la gentile es donc vrai ??????????   Exilia la gentile es donc vrai ?????????? EmptySam 19 Aoû à 14:31

jai eu une discution avec Xixi et coyer le ou pas elle ma dit 1 truc gentil posible ???? oui je les enregistré mes je c est pas comment le metre sur le forum dit moi comment et je le met de suite muhaaaaaaa bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Exilia
Langue pendue
Exilia


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2005

Exilia la gentile es donc vrai ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Exilia la gentile es donc vrai ??????????   Exilia la gentile es donc vrai ?????????? EmptySam 19 Aoû à 16:59

souffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

Exilia la gentile es donc vrai ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Exilia la gentile es donc vrai ??????????   Exilia la gentile es donc vrai ?????????? EmptyDim 20 Aoû à 22:52

Thrain a écrit:
jai eu une discution avec Xixi et coyer le ou pas elle ma dit 1 truc gentil posible ???? oui je les enregistré mes je c est pas comment le metre sur le forum dit moi comment et je le met de suite muhaaaaaaa bigsmurf

Le plus simple, c'est d'avoir un compte ftp .

A+,
Medvih.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exilia la gentile es donc vrai ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Exilia la gentile es donc vrai ??????????   Exilia la gentile es donc vrai ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exilia la gentile es donc vrai ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontre Everquestienne :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser