Rencontre Everquestienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rencontre Everquestienne

Table Ronde autour d'Everquest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un MMORPG bien sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorraak
Bavard
Sorraak


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2005

Un MMORPG bien sympa Empty
MessageSujet: Un MMORPG bien sympa   Un MMORPG bien sympa EmptyJeu 11 Aoû à 16:26

Un pote m'a filé des jours gratos pour City of Heroes, et ma foi il est bien sympa (il le sera encore plus quand on pourra jouer les mechants dans le prochain et premier add-on Mr.Red )

La création de perso est géniale, on sait tout faire, mettre des costumes débiles etc. Au début il faut s'habituer car à l'inverse des autres jeux on ne tape pas automatiquement, il faut utiliser ses styles, mais ils pètent bien et puis c'est actif (les combats sont pas trop long, pas comme EQ2 par exemple...)
Autre chose, il n'y a pas d'équipement car on se le fait dès la création et par après on peu changer de costume à volonté ce qui fait qu'il faut pas attendre je ne sais combien de niveau pour avoir un look potable! Mais on embeli quand même avec les niveaux vu qu'on peut avoir une belle cape au level 20 et un aura encore après. On y retouve comme d'habitude des tank, mage healer mais au gout super héros. (le mage par exemple il peut tirer au fusil à pompe, le tank prends des pouvoirs comme la terre pour créer des secousses sismiques etc...)

Point de vue mob j'adore, il y en a qui te gerbent dessus ! Puis c'est marrant de sauver les passants dans la rue qui se font aggresser, enfin dans le add-on ce sera peut-être plutôt taper les vieilles ce qui est encore mieux!

Sinon on peut choisir d'autres pouvoirs qui sont accessibles avec toutes les classes, ils permettent par exemple de voler, faire de super jump, courir à fond... c'est fun.

Enfin je trouve ça aussi sympa que ça se passe en ville, parce que perso j'aime pas les arbres. Mais gros défaut on ne sais pas pecher !

http://fr.cityofheroes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

Un MMORPG bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG bien sympa   Un MMORPG bien sympa EmptyLun 29 Aoû à 8:09

On monde sans arbre ?
Je veux pas y aller.
J'ai besoin de mon folliage shield pour survivre.

Sinon devenir saoul dans le jeu, c'est possible ?

A+,
Medvih.
Revenir en haut Aller en bas
Sorraak
Bavard
Sorraak


Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2005

Un MMORPG bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG bien sympa   Un MMORPG bien sympa EmptyLun 29 Aoû à 13:03

Marf non, un super héros ça boit pas. Ce sont des héros tapettes, mais c'est poilant
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

Un MMORPG bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG bien sympa   Un MMORPG bien sympa EmptyLun 29 Aoû à 20:56

Il m'interresse pas trop finalement ce jeu.
Moi j'attend le jour ou on jouera avec des capteurs sur le corps entouré d'images holographiques en massivement multi joueur.
je crois que c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
pitmaiscostaud
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2005

Un MMORPG bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG bien sympa   Un MMORPG bien sympa EmptyMer 31 Aoû à 12:22

chez moi on appelle ca le RL mais y a po de capteurs et quand tu frappe l image ben elle répond en fesant achement mal
Revenir en haut Aller en bas
Medvih
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2005

Un MMORPG bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG bien sympa   Un MMORPG bien sympa EmptyVen 2 Sep à 7:27

Je sais pas pourquoi, mais le jeu doit pas durer des heures.
...
Ah oui, détail technique, il ne faut pas que ça fasse mal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MMORPG bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG bien sympa   Un MMORPG bien sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MMORPG bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rencontre Everquestienne :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser